Stylish cover
Another way of thinking decoration

Un concept malin, innovant, évolutif et ludique pour changer le look de son mobilier... comme on change de vêtement ! Quelques exemples 'maison' : une réception à organiser chez soi, une soirée à thème, une table ou un bureau devant servir de buffet, le rêve de coordonner son intérieur à la chaleur hivernale ou à l'éclat de l'été, le dilemme 'garder-jeter' du pouf défraîchi ou l'envie pure et simple d'un changement intra muros...

Pour tout ce que l'on veut moduler, personnaliser, transformer, cacher ou rendre à nouveau tendance, la solution se nomme STYLISH COVER. Une collection de housses très 'house' ! Une véritable ligne d'habits pour la maison. En prêt-à-porter ou sur mesure.

Catwalk
côté salon, salle à manger, hall, chambre et bureau

Le concept se compose à chaque fois d'un support accompagné d'une première housse. Le support en bois ou en métal est épuré et prêt à être habillé, déshabillé, rhabillé. Les housses habillent les socles, consoles, tables basses de salon, poufs, bouts de canapés, assises, tables à dîner…

Evolutivité
Un dressing complet à disposition...

Le luxe STYLISH COVER consiste à s'offrir de nouvelles tenues 'maison' parmi des collections saisonnières : automne-hiver et printemps-été. C'est donc un défilé ininterrompu de couleurs et de matières. De la plus luxueuse à la plus originale, chaque étoffe provient de prestigieuses gammes d'éditeurs.

Manufacturé
Une réalisation de classe 'tapissier'

Pour faire entrer la mode dans la maison, Stylish Cover mise sur l'élégance du tailor-made. Chaque réalisation est, en effet, confiée aux artisans d'un atelier belge. Les finitions soignées sont de qualité 'tapissier': ganses, doubles coutures, liserés, galons et baguettes. Le style se veut net et essentiel afin de vêtir en 3D tous les intérieurs, contemporains, avant-gardistes ou classiques.

La créatrice
Qui se cache under Stylish Cover ?

Une passionnée de décoration, doublée d'une exigeante maîtresse de maison qui adore recevoir. Au fil des réceptions, petites et grandes, familiales et mondaines, la belge Cathy Roelandts a peaufiné l'idée géniale de recouvrir le mobilier pour en modifier le look ou l'usage. Sa trouvaille, réservée d'abord à sa propre demeure, est devenue aujourd'hui un concept. Une marque. Une réussite très cover up !

Cathy Roelands créatrice de Stylish Cover